Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lesfligs-flagsdegildas.over-blog.com
  • : billets d'humeur qui flânent avec l'actu... un brin méchant et un brain taquin...
  • Contact

Profil

  • les billets d'humeur du flig flag
  • Auteur de Monosexualité d'un manchot,  
il n'y a rien à dire, tout est dans mes fligs et maintenant dans mes flags. 
le FLIG : Front de Libération des Idées Gildasiennes
Le FLAG : front de Libération des amalgames Gildasiens 
bonne lecture
  • Auteur de Monosexualité d'un manchot, il n'y a rien à dire, tout est dans mes fligs et maintenant dans mes flags. le FLIG : Front de Libération des Idées Gildasiennes Le FLAG : front de Libération des amalgames Gildasiens bonne lecture

Recherche

Catégories

Liens

23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 06:56

Pan sur tes fesses !

A l’heure actuelle, personne n’a ni le temps de faire de l’humour sur la dévastation du monde, ni de lire un quelconque billet d’humeur concernant le no man’s land que nous construisent Mmmh ! Attendez, personne n’a le temps ? Non, vous voulez dire que personne ne prendrait le temps de s’interroger sur ce qu’on pensait passager et qui, finalement, s’immisce, s’introduit et demeure de plus en plus dans notre environnement : la Connerie. NON, ce n’est pas possible, c’est inimaginable ! Bon puisqu’il n’y a personne, je me dévoue.

Reprenons en douceur puisque cela fait si longtemps qu’on ne s’est pas lu. Voici le deuxième FLAG de l’année 2010 : Front de Libération de l’Appareil Gazeur, dans un pays de droite. Entre parenthèses, la connerie serait-elle différente si elle venait de gauche ? Tournez la tête et faites-vous votre propre opinion.

Allons y ! Je lis, en avril dernier, dans la presse nombriliste : le Parisien, que le « débat » sur l’interdiction de la fessée déchaîne des passions. Je reste coi. Nom de Dieu ! Et je pense à tous ces prêtres qui prennent à confesse les enfants sur leurs genoux. Est-il possible qu’on soit contre ? Pouvons-nous accepter dans ce siècle si respectueux de l’identité individuelle la persistance de cette pratique empirique ? Sujet sérieux, certes, mais dont l’intitulé rend ridicule toute réflexion. Dans le pays des droits de l’Homme, où les droits des enfants sont bafoués chaque jour, il y a une femme, Edwige Antier (prénom difficile à porter depuis qu’on l’a fiché), pédiatre et député UMP, qui livre un vrai combat à l’assemblée pour qu’on cesse les fessés dégradantes. Et elle a raison ! C’est vrai, on n’éduque pas un enfant comme ça, à coup de fessées sur le popotin. « La fessée, c’est pas bien ! » Le problème des viols, des agressions sexuelles, des enfants enfermés des années dans des caves, les carences éducatives des parents cruels qui n’ont plus de travail, plus d’argent, plus de désir, plus de joie dans leurs yeux étant réglés, attaquons nous à la dernière injustice que vivent nos chérubins : la fessée !

Fesse à ce problème majeur, pardon, face à ce problème de postérieur, le FLIG a une proposition toute simple : l’amende intelligente.

Pour le parent qui fesse son enfant : le retrait de ses allocations qui l’aident à nourrir sa famille depuis qu’on a délocalisé l’usine qui l’embauchait depuis 35 ans en Europe de l’est,

Pour la confession auprès d’un prêtre qui aime beaucoup les enfants, et où le « mâle » rentre dans la bouche au lieu d’en sortir : un blâme,

Pour la frilosité judiciaire et le désengagement des tribunaux et services sociaux quand on leur demande de mettre sous protection un enfant battu ou violé : une augmentation, ou une promotion sans hausse de salaire en cas de crise. Respectons quand même la Crise.

Ah, ça fonctionne déjà comme ça !!! ?

La semaine prochaine, nous parlerons du débat qui séparent ceux qui veulent vivre tout nus de ceux qui veulent porter la burqa, tout ça dans un pays laïque de droite. Dans un avenir proche, nous traiterons également de cette polémique grandissante : est-ce que l’éducation d’une fille illégitime, (née d’un adultère présidentiel de longue durée) est considérée comme un détournement de biens publics ? Quand Bernadette C. explique que son mari Jacques C. est un homme à femmes, séduites et conquises sur fond de biens publiques, parle-t-on de polygamie et de perte d’identité ? Enfin en brève de dernières minutes, nous parlerons du suicide des agriculteurs exploitants : vont-ils continuer de nous faire chier avec leur problème saisonnier permanent ?

 

Le FLIG

Partager cet article
Repost0

commentaires