Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lesfligs-flagsdegildas.over-blog.com
  • : billets d'humeur qui flânent avec l'actu... un brin méchant et un brain taquin...
  • Contact

Profil

  • les billets d'humeur du flig flag
  • Auteur de Monosexualité d'un manchot,  
il n'y a rien à dire, tout est dans mes fligs et maintenant dans mes flags. 
le FLIG : Front de Libération des Idées Gildasiennes
Le FLAG : front de Libération des amalgames Gildasiens 
bonne lecture
  • Auteur de Monosexualité d'un manchot, il n'y a rien à dire, tout est dans mes fligs et maintenant dans mes flags. le FLIG : Front de Libération des Idées Gildasiennes Le FLAG : front de Libération des amalgames Gildasiens bonne lecture

Recherche

Catégories

Liens

18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 09:20

Amies, amis, Anni, Ana, Anonymes et Autres personnes dont j’ai croisé le chemin, où même avec qui j’ai fait un bout de route,

 

 

Le FLAG, front de libération des absurdités gildasiennes va, au-delà de vous surprendre, s’interdire toute déflagration sur le gouvernement sarkozien, sur la chatte siamoise de MAM, toute satyre sur la situation géopolitique, ou bien encore sur cette invention de glace à la crème au lait de maman que l’on peut trouver dans le pays où la gastronomie se résume au « pudding » !

 

 

Est-ce l’âge me direz-vous qui m’invite à plus de circonspection ? L’éloignement ? La fatigue ! ou plus probablement l’instinct grégaire du passage de témoin. Finie cette vision illusoire d’être le héros de mon histoire, laissons la place !

 

 

Le FLAG, front de libération des Annonces Gildasiennes a l’immense plaisir, doublé du privilège incommensurable de partager avec vous cette nouvelle des plus agréables. Mélanie, standardiste au FLAG depuis quelques années déjà et moi-même, directeur de la rédaction, avons le bonheur de vous annoncer l’arrivée d’un petit pigiste au journal. Il débutera son stage vers le mois d’août.

Le flag

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires